RegisterRegister 

Recherche pièces Beta Techno 1997

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Achats et Ventes -> Achats et Recherches

julefrelon Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 8 Aug - 09:25 (2017)    Post subject: Recherche pièces Beta Techno 1997

Bonjour, je possède une Béta Techno 250, de 1997.
Après quelques sorties sans expérience, j 'ai cassé le garde boue arrière et fissuré le couvercle d 'embrayage.

Je recherche donc un couvercle d'embrayage ainsi qu'un garde boue arrière (l'original était violet).

merci d'avance a tous..
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 8 Aug - 09:25 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

GASGASMAN Reply with quote

PostPosted: Tue 8 Aug - 22:23 (2017)    Post subject: Recherche pièces Beta Techno 1997

Pour une simple fissure sur un carter
Arrow https://www.norauto.fr/produit/mastic-epoxy-special-aluminium-quiksteel-56-… Okay
chez casto, brico ou leroy ils en ont aussi sous d'autre marque
Back to top

julefrelon Reply with quote

PostPosted: Tue 8 Aug - 22:31 (2017)    Post subject: Recherche pièces Beta Techno 1997

Merci du conseil. Je fonce acheter ca demain..
Back to top

odaulon Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 29 Mar - 10:02 (2019)    Post subject: Recherche pièces Beta Techno 1997

bonjour Jule, je pense avoir des pièces qui peuvent t’intéresser, : selle, partie arrière cadre alu, boite a air, garde boue arrière, ligne complète echappement, ouie, ... a verifier si c'est bien le bon modèle.

si tu cherche toujours, envoie moi un MP.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Achats et Ventes -> Achats et Recherches
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12