RegisterRegister 

Nouvel ancien

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

Titain Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 11 Oct - 21:33 (2018)    Post subject: Nouvel ancien

Bonjour à tous, et bien voilà depuis un an en retraite, et pour maintenir un peu la forme, je me suis mis en tête de refaire un peu de trial/rando sur une « moderne».
J’ai pratiqué dans ma jeunesse, à un modeste niveau, le trial des années 80. Après quelques années de suspension, je m’y suis remis dans les années 2000 avec des anciennes (Ossa, Honda, Triumph Cub, Greeves) pour les trophées AFATA.
Je recherchais plutôt un 4T, et j’ai trouvé un 3.2 Sherco de 2008.
Il était pas très frais, et avec un collègue nous avons entrepris de rafraîchir la partie cycle qui en avait bien besoin.
Comme le circuit électrique était très bricolé et en piteux état, j’en ai commandé un nouveau chez Dherbey.
J’ai recherché un schéma de montage sur le net, en vain.... si quelqu’un avait des infos, ça me ferait gagner du temps et éviter des bêtises.
A bientôt
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct - 21:33 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 11 Oct - 22:45 (2018)    Post subject: Nouvel ancien

Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas où t'ont menées tes recherches, mais pour commencer, le site du constructeur:
http://www.sherco.com/manuels.html#2008

Là tu trouveras les éclatés et une tartine d'infos:
https://www.lewisportusa.com/manuals.htm

Jyssay Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:02 (2018)    Post subject: Nouvel ancien

Bonjour Titain,

Bienvenue sur le forum et à bientôt... Okay
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12