RegisterRegister 

Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

MANZA Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:18 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je recherche des magazines ou la Montesa Cota 260 RT Repsol est essayée ou mieux encore, comparée avec quelques rivales. Peu imorte le millésime, car je ne pratiquerai que de la randonnée tranquille avec une selle adaptée et surtout un peu d'essence en rab...

Hélas, ceux que je recherche ne sont plus disponibles, meme sur Ebay ou le bon coin.

Peut etre que certains d'entre vous possèdent les magazines suivants:

Trial Magazine n° 50 ainsi que n°79 et n° 87.
Moto Verte N° 431.

Si vous etes vendeurs de ces magazines, je suis preneur, paiement d'avance évidemment. Ou à scanner éventuellement.

Merci de me répondre sur le forum....les mails du boulot me suffisent sur notre email perso !! Okay
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Dom2a Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 3 Feb - 02:21 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Bonsoir Manza , j'ai encore un Moto verte ou il y a le comparatif des trials de l'époque (2006 ou 2007 il me semble , N° 392) , et la Montesa y figure en version 250 Repsol , elle finit d’ailleurs seconde derrière une certaine GasGas Mr. Green , je peux te scanner les pages et te les transmettre Arrow , excellent choix cette 4RT , j'en possède une depuis peu en 260 et c'est que du bonheur
Back to top

MANZA Reply with quote

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:50 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Bonjour Dom2a et merci pour cette première réponse. Oui, si tu peux scanner, c'est ok.

En fait, je suis un petit collectionneur, passionné par certaines motos qui m'ont fait rever quand j'étais jeune....et que je peux m'offrir depuis quelques années. A mon age, j'estime que je n'ai plus le droit de me blesser afin de pouvoir continuer à profiter de la vie et de mes autres loisirs sans douleurs qui font grimacer...vtt, jetski, ski etc...il faut etre en forme !.

Cette Montesa 260 RT en version Repsol m'a fait craquer, je la trouve très bien finie et j'ai envie de découvrir le 4 temps en particulier dans mon programme précis perso: balade tranquille en silence en foret et maquis vallonné avec un minimum d'autonomie en carburant.

Evidemment, une version de base me suffirait, mais le carbone et le look général m'ont attiré...une faiblesse de ma part !

Je roule en enduro avec une Gasgas 300 Nambotin, une Yamaha WRF 250 et deux Yamaha 250 WRZ....et pour le bitume deux Ducati, une Monster S4RS et une Hypermotard 939 SP, des motos d'hommes pour les hommes. Le tout en Corse du Sud. Un véritable paradis pour la moto...en faisant attention !

Pour le reste de la collection: 2 Honda VFC 1100 et une Kawasaki 900 Z1 en état neuf.

Dom2a: ton pseudo indiquerait une présence en Corse du Sud ??
Back to top

Dom2a Reply with quote

PostPosted: Sun 3 Feb - 14:56 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

je scanne les pages et te les fais parvenir en soirée , effectivement je suis souvent en Corse au Sud de Porto Vecchio a Taglio Rosso exactement , mais je bosse sur le continent
Back to top

Dom2a Reply with quote

PostPosted: Mon 4 Feb - 00:02 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Voila le lien pour télécharger le Comparatif Trials 2007 , le fichier .pdf est trop volumineux et ne passe pas sur les messageries
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 4 Feb - 07:09 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

J'ai supprimé le lien. Ce que vous faites là est interdit et peut m'attirer des ennuis vis à vis des éditeurs.

MANZA Reply with quote

PostPosted: Mon 4 Feb - 17:49 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Ok Lolo, je n'avais pas imaginé que ce pouvait causer des problèmes...et Dom2a non plus j'en suis certain.

Je recherche également un Moto Verte Spécial Trial de 2012...si vous etes vendeurs, je suis preneur.
Back to top

Dherbey moto Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 7 Feb - 09:28 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Bonjour,
Il existe encore quelques anciens numéros chez trial magazine directement...

https://boutiquecppresse.com/fr/18-anciens-numeros-trial-magazine

epine43 Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:02 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

la moto est en effet tres jolie , mais celles que j'ai vu étaient tres bruyantes !!! le 4 tps a des avantages , mais hélas (valable en enduro aussi) ça pete dur....

Dom2a Reply with quote

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:24 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Salut, et bien ce n'est pas le cas pour la mienne qui est un modèle 2017. Je la trouve même silencieuse, avec échappement origine bien sur,
Back to top

MANZA Reply with quote

PostPosted: Sat 23 Feb - 18:19 (2019)    Post subject: Montesa 4RT Repsol dans la presse et comparatifs

Bonsoir à tous,

Ma recherche envers les magazines cités continue, j'en ai trouvé quelques uns, mais c'est vraiment laborieux !.

Plus réjouissant, j'ai reçu ma moto en Corse par transporteur, une Montesa 260 RT Repsol de 2017, vraiment comme neuve, avec la selle rando qui va bien.

Mes premières impressions sont les suivantes: superbe finition surtout au niveau moteur, démarre facilement, silencieuse avec l'embout, maniable pour mon programme: rando, freins suffisants mais ça fait drole quand meme parce que je roule en Ducati Hypermotard 939 dhabitude !. Je l'ai emmenée en montagne, pour voir, nous avons un terrain privé à un peu plus de 1000m d'altitude, avec des rochers, un ruisseau etc...l'injection me semble efficace, bien gérée. Très bonnes suspensions et stabilité nickel...bref, très satisfait pour mon programme d'utilisation perso à venir.

Des défauts: la meme moto avec un démarreur et un réservoir de 4 litres et peut etre une boite 6, serait parfaite...pour moi. Ah, j'oubliais: elle est trop chère en neuf, évidemment ! Mais, je pense qu'une Montesa avec un moteur Honda se revend très bien.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12