RegisterRegister 

Bonjour de Suisse

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

totor2300 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr - 00:10 (2019)    Post subject: Bonjour de Suisse

Bonjour à tous.

Je me prénomme Victor 29 ans, après dix ans à bosser dans le rock'roll je viens de me mettre à mon compte comme soudeur Tig principalement pour l'horlogerie, et de la prépa automobile.
je tente maintenant depuis 4 mois de faire du trial en autodidacte dans mon coin de Jura suisse,
Nous avons l'immense chance d'avoir un bois avec des rochers autour de la maison et un proprio fan de tout terrain c'est particulièrement gras quand c'est pas sous la neige mais c'est une bonne école de pouvoir rouler un peu tout les jours.
Je suis revenu au trial après une expérience gamin sur une sherpa 350 dans mon Sud Est de la france natale, bref, après un passage en side car en championnat d'Europe et deux ans de course de côte en championnat de france de la montagne, la vitesse m'emmerde de plus en plus, et le trial semble être l'éloge de la lenteur de la concentration et c'est vraiment beaucoup plus physique. BREf je suis un vrai noobs et j'adore ça, pour le moment je roule seul dans mon coin mais l'idée est de se rapprocher d'un club pour avancer.
Ma tendre m'a autorisé à embarquer la moto donc actuellement je roule dans le pays basque espagnol et demain nous partons pour la Galice avec pleins de caillou ou je vais me faire mal.

Merci de m'accueillir et pardon d'avance pour les questions con.

Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 00:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Jyssay Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 30 Apr - 20:54 (2019)    Post subject: Bonjour de Suisse

Bonjour Victor,
Bienvenue sur le forum, à bientôt... Okay
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12