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Problème bsur mon txt 280 2007

 
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Demers Reply with quote


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Joined: 16 Oct 2019
Posts: 1
Localisation: Val-dor
Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 03:16 (2019)    Post subject: Problème bsur mon txt 280 2007
 
Bonjours mon nom est Jérôme et je viens de l'Abitibi je viens d'acheter un gas gas txt 2007 j'ai remarqué que j'avais un peu de misaire à faire rentrer les vitesse et que mon huile dans l'oeil magique est vert ! ma questions est serais tu un seal de booster problème de gasket ou l huile utiliser pour la transmission est juste vert d'origine ? Et si j'ai en seal de booster et que le prestone à ses mélanger a mon huile quelle dommage et pièce à changer !! Merci
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PostPosted: Wed 16 Oct - 03:16 (2019)    Post subject: Publicité
 
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jul Reply with quote


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Joined: 31 Dec 2011
Posts: 1,755
Localisation: 59
Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 08:18 (2019)    Post subject: Problème bsur mon txt 280 2007
 
Bonjour Ami Québécois,

Un petit message dans le chapitre présentation serait sympa

Commence par faire une vidange et tu verras à quoi ressemble l'huile que tu récupères et si effectivement elle s'est chargée de liquide de refroidissement ou si elle est juste verte "d'origine".
Si c'est le cas tu as un bon rincage à faire (vidanges successives) et surtout remplacer le spy de pompe à eau, ce qui n'est pas une opération très compliquée.
Pas d'autre dommage à redouter, à priori.
Tu trouveras plein d'info sur ce sujet classique en parcourant le forum.
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Bricole63 Reply with quote


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Joined: 29 Aug 2013
Posts: 60
Localisation: 63170 Aubiere
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:43 (2019)    Post subject: Problème bsur mon txt 280 2007
 
Salut
L'huile verte dans ta boite a toutes les chances d'etre verte d'origine et elle ne contient pas de liquide de refroidissement.Car si elle en contenait le LR et l'huile melanges feraient une emultion jaunasse degueulasse dans le viseur de niveau.
Et puis a l'arret le LR se decanterait au fond du carter et ne serait plus visible.Tes vitesses dures a passer doivent l'etre parceque ton embrayage ne travaille pas au top de sa forme ,verifier la purge de la commande et les reglages au maitre cylindre
Relache,il doit avoir un poil de jeu au piston pour que le systeme se realimente et envoie suffisament de lookeed au boulot pour que ça debraye.{du jeu,1mm avant que le poussoir attaque le piston du maitre cylindre}.Je n'ai pas la correspondance
mm /systeme Imperial chez vous ,mais c'est une base de recherche du reglage de debattement.Pour verifier si l'embrayage "lache" suffisament,la moto ne doit pas etre plus dure a pousser avec la premiere enclanchee et en debrayant qu'avec la
boite a tristesses au point mort.
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