RegisterRegister 

Problème bsur mon txt 280 2007

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale

Demers Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 03:16 (2019)    Post subject: Problème bsur mon txt 280 2007

Bonjours mon nom est Jérôme et je viens de l'Abitibi je viens d'acheter un gas gas txt 2007 j'ai remarqué que j'avais un peu de misaire à faire rentrer les vitesse et que mon huile dans l'oeil magique est vert ! ma questions est serais tu un seal de booster problème de gasket ou l huile utiliser pour la transmission est juste vert d'origine ? Et si j'ai en seal de booster et que le prestone à ses mélanger a mon huile quelle dommage et pièce à changer !! Merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct - 03:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

jul Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 16 Oct - 08:18 (2019)    Post subject: Problème bsur mon txt 280 2007

Bonjour Ami Québécois,

Un petit message dans le chapitre présentation serait sympa

Commence par faire une vidange et tu verras à quoi ressemble l'huile que tu récupères et si effectivement elle s'est chargée de liquide de refroidissement ou si elle est juste verte "d'origine".
Si c'est le cas tu as un bon rincage à faire (vidanges successives) et surtout remplacer le spy de pompe à eau, ce qui n'est pas une opération très compliquée.
Pas d'autre dommage à redouter, à priori.
Tu trouveras plein d'info sur ce sujet classique en parcourant le forum.
Back to top

Bricole63 Reply with quote

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:43 (2019)    Post subject: Problème bsur mon txt 280 2007

Salut
L'huile verte dans ta boite a toutes les chances d'etre verte d'origine et elle ne contient pas de liquide de refroidissement.Car si elle en contenait le LR et l'huile melanges feraient une emultion jaunasse degueulasse dans le viseur de niveau.
Et puis a l'arret le LR se decanterait au fond du carter et ne serait plus visible.Tes vitesses dures a passer doivent l'etre parceque ton embrayage ne travaille pas au top de sa forme ,verifier la purge de la commande et les reglages au maitre cylindre
Relache,il doit avoir un poil de jeu au piston pour que le systeme se realimente et envoie suffisament de lookeed au boulot pour que ça debraye.{du jeu,1mm avant que le poussoir attaque le piston du maitre cylindre}.Je n'ai pas la correspondance
mm /systeme Imperial chez vous ,mais c'est une base de recherche du reglage de debattement.Pour verifier si l'embrayage "lache" suffisament,la moto ne doit pas etre plus dure a pousser avec la premiere enclanchee et en debrayant qu'avec la
boite a tristesses au point mort.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12