RegisterRegister 

Huile dans fourche d'une 300 Factory 2017

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

Seb l'ourson Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 9 Nov - 19:52 (2019)    Post subject: Huile dans fourche d'une 300 Factory 2017

Salut à tous,

je viens de changer les bagues d'usure et viens le moment du remplissage.
Le manuel préconise 65mm dans le tube hydraulique et 125mm dans le tube ressort.

Ok sauf que la fourche avant démontage avait 74mm dans le tube droit et 245mm dans le tube gauche ...
Le précédent proprio était pas mal orienté car il avait eu une commande spéciale beta evo 300 factory 5 VITESSES : oui pour alléger et augmenter la vivacité moteur. Bref vous imaginez.

Je trouvais la fourche assez souple et onctueuse, mais là vu la différence de niveau j'ai un gros doute.....

Merci pour votre aide
Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 9 Nov - 19:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Seb l'ourson Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 10 Nov - 22:20 (2019)    Post subject: Huile dans fourche d'une 300 Factory 2017

Personne pour me dire si une telle différence de niveau influe sur le comportement de la fourche ( fourche plus souple ) ou tout simplement c'est une erreur et il faut absolument mettre les niveaux préconisés et ça ne sert à rien de faire varier les niveaux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12