RegisterRegister 

Ça me tente bien ...

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

Bitza Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:19 (2019)    Post subject: Ça me tente bien ...

Salut à tous,
J'ai pu faire un peu de trial quand j'étais jeune et j'ai bien envie de retenter ça après 50 ans. Plutôt attiré par des motos entre 1980 et 1990 pour s'amuser, avec un petit budget. Les bricoler ne me fait pas peur, je m'orienterai plutôt vers beta, montesa, ty... Une question, dans mon budget, pas de CG en général. Est un problème ? Pour ma part, je compte seulement pratiquer hors route donc ça ne me paraît pas indispensable... merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Dec - 07:45 (2019)    Post subject: Ça me tente bien ...

pourquoi pas de carte grise en général ???

il est vrai que certaine tyz étaient vendues sans carte grise , mais sinon , il faut la carte grise !!!

tu parles de budget sans en évoquer le montant , de ce fait on ne peut pas t'aiguiller

Bitza Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec - 20:23 (2019)    Post subject: Ça me tente bien ...

Salut Marsou,
Je pense à un budget de 800 1000 euros. Et dans ce budget, pas de CG globalement... j'ai conscience que légalement une cg est obligatoire mais bon... si on n'est pas un peu rebelle à 50 piges.... Confused Confused
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec - 20:48 (2019)    Post subject: Ça me tente bien ...

Il faut faire attention à la disponibilité des pièces du modèle convoité et prévoir un budget de remise en état.

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 11 Dec - 07:29 (2019)    Post subject: Ça me tente bien ...

800/1000 euros tu n'auras rien de bon

essai de gonfler un peu ton budget pour trouver une scorpa avec le moteur TYZ , excellente moto pour 1500/1800 boules !

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec - 14:56 (2019)    Post subject: Ça me tente bien ...

J'ai déjà refait une gasgas de 2001 : http://www.trial-passion.com/t3825-Reconditionnement-GASGAS-TXT-125-2001-et…
Prix d'achat 800€ avec CG coût de revient hors main d'œuvre 1850€
Résultat moto parfaitement opérationnelle, tous les éléments ont été remis en état.

En ce moment, je suis entrain de refaire un 125 Sherco 2002 : http://www.trial-passion.com/t5655-Sherco-125-2002-sortie-de-grange.htm?sta…
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12