RegisterRegister 

Avis achat sherco 250 2013

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco

Kib Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec - 18:50 (2019)    Post subject: Avis achat sherco 250 2013

Salut les gars,

Je suis sur une sherco 250 de 2013 vraiment très très clean voir casi comme neuve, mais j'ai eu du echo simur la fiabilité de cette moto, so' cadre etc.. Maintenant qu'elle a 6, 7 auriez vous des retours sur cette jolie machine ?

Merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec - 18:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec - 20:32 (2019)    Post subject: Avis achat sherco 250 2013

C'est une bonne moto dans l'absolu.
Après, il y a 2 façons de faire:
1. ne rien réviser et faire une confiance aveugle au précédent proprio
2. désassembler la moto (roues, fourche, bras oscillant, biellettes, boite à air, carburateur pompe à essence), remplacer tous les fluides,
contrôler les durites de carburant qui ont tendance à durcir. (mettre du NBR 70) et bougie neuve.
nettoyage du réservoir (source de problème dans le temps)
nettoyer et sécher l'allumage.

Spécifiquement sur cette moto, il faut soigner le circuit de carburant parce qu'il y a une pompe à dépression pour l'essence.

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 16 Dec - 07:29 (2019)    Post subject: Avis achat sherco 250 2013

j'avais arrété le trial 1 an et j'ai repris avec une sherco 2013 , j'ai adoré cette moto qui fonctionnait bien , était super souple en moteur et vraiment bien équilibrée en chassis , j'ai d'ailleurs fait les trois jours de l'indre deux semaines apres l'avoir acheté ! Okay Okay Okay

du coup , ensuite en 2017 j'ai acheté le modèle factory , je me suis dit il sera encore meilleur , et bien non , c'était un os , un vrai bout de bois au moteur pointu et violent , comme quoi les motos se ressemblent mais ne sont jamais pareil , j'ai beaucoup regretté ma sherco 2013 !

donc si tu en connais une bien entretenue , fonce
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12