RegisterRegister 

Problème de frein Av et Ar

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

Flo2b Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 22:13 (2019)    Post subject: Problème de frein Av et Ar

Bonsoir,
Je n'arrive pas à purger mes freins. Pour le frein avant j'ai tout essayé(méthode avec la seringue, pas gravité , etc...) et rien ne se passe, j'ai beau actionner le levier mais sa freine pas du tout, il y a même pas de résistance au niveau du levier. J'ai changé l'étrier et le maître cylindre.
Pour l'arrière je n'arrive pas non plus à purger, j'ai changé les pistons et les joints. Pareil que l'avant, j'actionne la pédale mais rien de se passe comme si je pompais dans le vide
Si vous avez des astuces
Merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 20 Dec - 22:13 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

ahell Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 23 Dec - 01:01 (2019)    Post subject: Problème de frein Av et Ar

est ce que tu as de la garde à tes maitres cylindre ?
il y a un trou d'appoint, si il n'y a pas de garde le trou n'est jamais découvert et le liquide ne peut jamais rentrer dans le circuit.

Tu peux aussi avoir de la corrosion ou de la saleté dans tes purgeurs. A démonter pour contrôler.

Si tu as un compresseur, achète un purgeur c'est le bonheur.

Flo2b Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 26 Dec - 19:37 (2019)    Post subject: Problème de frein Av et Ar

Salut, merci de ta réponse je vais essayer un purgeur parce que la je galère trop...
Back to top

laurent73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:58 (2019)    Post subject: Problème de frein Av et Ar

Avant ton démontage, les freins fonctionnaient?

Si oui, le problème est en rapport avec les opérations que tu as effectuées.... As tu essayer d'enlever la vis de purge à l'étrier et de laisser couler le DOT? ça va finir par sortir et là tu pourras faire ta purge, il faut être patient, des fois c'est assez pénible, le mieux est de te faire aider...

Si non, tu as peut-être tes canalisations de bouchées, à contrôler...
Back to top

Flo2b Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 27 Dec - 11:35 (2019)    Post subject: Problème de frein Av et Ar

Salut, oui mes freins fonctionnaient avant l'opération, mais ils freinaient vraiment très peu...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12