RegisterRegister 

Carburateur copie keihin ???!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

patrickc Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 2 Jan - 19:15 (2020)    Post subject: Carburateur copie keihin ???!!!

j ai par curiosité fait l achat d une copie keihin 28 pwk a 23€ et 29€65 avec le transport.Le carburateur était prévus pour du 4t. j ai donc due remplacé l aiguille jjh46 avec son puit par securitée mais celui d origine était de tres bonne fintion et gicleurs gr 45 gp118 de marque keihin. cout de revient du carburateur 61€. le montage a éte fait sur mon 280 txt pro de 2011 , la moto fonctionne tres tres bien plus souple plus precise plus d allonge et de couple des l ouverture des gas. maintenant je peut dire que les carbut chinois fonctionne comme les autres .
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 19:15 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Jan - 06:46 (2020)    Post subject: Carburateur copie keihin ???!!!

oui , certaines pièces chinoises sont tres bien !!

perso , je viens d'acheter pour 420 euros de pièces pour ma prochaine harley chez aliexpress ( oui je sais c'est hors sujet trial Mort de Rire Mort de Rire ) , si j'avais acheté chez harley , j'en avait pour 2140 boules !!

et je peux vous certifier que le magasinier de chez harley a rouen est bluffé par la qualité des pièces !

patrickc Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 3 Jan - 15:13 (2020)    Post subject: Carburateur copie keihin ???!!!

ma démarche sur c est achat a été de voir si la rumeur carbus chinois = merde était bien fondé car je ne trouvais aucun avis sur un vraie retour d expérience dans le monde du trial. j avais seulement croisé des espagnols qui en avaient équipés leur motos de marque trs. les chinois fonds surement du bon et du moins bon, mais pour le carbu pwk 28 c est de tres bonne fintion et sa fonctionne tres bien. je l ai commander via le site wish cousin d aliexpress si ceux retour d expérience peut servir au septique comme moi.
Back to top

flexg60 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 00:28 (2020)    Post subject: Carburateur copie keihin ???!!!

un pote en a acheter un sur wish pour sa ktm exc. il en a eu grand peur mais n avai rien a perdre a part 58 euro. a l achat on lui a demander le modele de moto, et sa config. pour un pre-reglage carburateur. quand le carbu est arriver il a ete monter et depuis a deja quelque heure de route . au final aucun regret de la part de mon pote.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12