RegisterRegister 

fixation compteur gasgas

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

flexg60 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 23:57 (2020)    Post subject: fixation compteur gasgas

salut a tous.

je regarder pour monter un compteur de velo sur ma gasgas de 2006.

sur le disque arriere il y a un aimant mais (avec le capteur de compteur du decathlon) imposible de trouver comment le monter proprement )

vous avait fait comment pour ceux qui s en servent? des photo de montage?

merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 3 Jan - 23:57 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 7 Jan - 08:53 (2020)    Post subject: fixation compteur gasgas

personne ne garde de compteur sur sa trial Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

flexg60 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 18:19 (2020)    Post subject: fixation compteur gasgas

je penser trouver des gens qui font aussi de la rando.. j avai vue quelque poste sur le forum de personne qui monter des compteur
Back to top

Dom2a Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 7 Jan - 19:26 (2020)    Post subject: fixation compteur gasgas

Salut tu peux tout a fait monter un compteur type VTT sur un Trial , je l'avais fait sur une moto de piste , faut juste bricoler proprement la position / fixation du capteur au bout du câble , renforcer ce câble très fin ( le remplacer ou mettre de la gaine rétractable ) et pour l'aimant il existe en pièce rechange chez Gas Gas ( a fixer sur le disque AR ) , je cherche ,si trouve des photos je posterai
Back to top

flexg60 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan - 17:24 (2020)    Post subject: fixation compteur gasgas

Dom2a wrote:
Salut tu peux tout a fait monter un compteur type VTT sur un Trial , je l'avais fait sur une moto de piste , faut juste bricoler proprement la position / fixation du capteur au bout du câble , renforcer ce câble très fin ( le remplacer ou mettre de la gaine rétractable ) et pour l'aimant il existe en pièce rechange chez Gas Gas ( a fixer sur le disque AR ) , je cherche ,si trouve des photos je posterai

merci. ca serai cool.

oui je vise un compteur vtt a 10euro (pour son utiliter ca sera emplement suffisant)...

je n avai pas penser a renforcer le cable donc merci pour se details important.

pour l aimant il est deja present sur le disque mais malheuresement pas au bon endrot pour le capteur qui est fourni avec le compteur. du coup je reflechi et faut que je fasse le test avec un autre capteur qui serai fixable proprement et surement....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12