RegisterRegister 

Auto allumage sur ma EVO 250

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

magnustri Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:02 (2020)    Post subject: Auto allumage sur ma EVO 250

Salut a tous,

Depuis quelques temps, j'avais des soucis de régime moteur qui redescend lentement à la coupure des gaz..... J'ai nettoyé le carbu et aujourd'hui j'ai refais un essai et ça a été correct au début et au fil de la sortie, le problème est revenu et à la fin la moto faisait de l'auto allumage.... Même en enlevant le coupe circuit..... Le moteur s'emballe a fond..... J'ai terminé à la poussette pour remettre la moto dans la camionnette....

Une idée du soucis ? Parce que là c'est mort...... La moto va aller à l'entretien mais ça me tracasse et j'espère que le moteur n'est pas mort....

Merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 27 Jan - 19:33 (2020)    Post subject: Auto allumage sur ma EVO 250

Prise d'air certainement

magnustri Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 13:16 (2020)    Post subject: Auto allumage sur ma EVO 250

Lolo wrote:
Prise d'air certainement

Pour le régime moteur qui redescend lentement, ca fait penser a ca....mais par contre l'auto allumage et les gaz qui s'emballe tout seul même avec le coupe circuit retiré ?
Back to top

Seb l'ourson Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 15:16 (2020)    Post subject: Auto allumage sur ma EVO 250

un copain vient de régler le problème qui y ressemblait beaucoup= il a fini après moult nettoyage par faire faire un nettoyage du carbu entièrement démonté dans bain d'acide fait par un pro
depuis plus rien , par contre ça lui a couté 180€....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12