RegisterRegister 

Telechargement manuel Beta Evo

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

Fredofrida Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 19:14 (2020)    Post subject: Telechargement manuel Beta Evo

Salut les Betistes,
J'ai essayé de télécharger les fichiers de manuels entretien sur le site officiel Beta, mais impossible d'ouvrir les fichiers téléchargés avec extension dropbox webarchive.
Une recherche sur le net me dit d'utiliser Safari, mais ça ne marche pas non plus.
Depuis Dropbox, rien ne marche.
M'enfin, comment on fait, c'est frustrant !
J'ai besoin du manuel utilisation entretien Beta Evo 250 2019
Si quelqu'un sait, je suis preneur !
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 9 Feb - 19:14 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Dom2a Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 9 Feb - 22:49 (2020)    Post subject: Telechargement manuel Beta Evo

Salut , il y a une erreur sur les fichiers de 2019 , récupères ceux des modèles 2018 ou 2020 en .pdf , il doit y avoir très peu de différences par rapport a ton millésime
Back to top

Fredofrida Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:13 (2020)    Post subject: Telechargement manuel Beta Evo

Merci du tuyau, Okay effectivement le téléchargement fonctionne pour MY 20 Mr. Green .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12