RegisterRegister 

Avis Evo Factory 250 de 2016

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:21 (2020)    Post subject: Avis Evo Factory 250 de 2016

Salut !

Quelqu'un a-t-il une expérience directe ou indirecte de la
Beta 250 Evo Factory 2T de 2016
?

Des fois que je serais "surtenté"..! Mr. Green

Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:21 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Tyle Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 5 Mar - 19:23 (2020)    Post subject: Avis Evo Factory 250 de 2016

Salut,
j'en ai eu une (j'ai la version 2019 actuellement).
Aucun soucis avec cette moto. Fiabilité au rendez-vous. Moto facile et accessible à tous à la seule condition d'avoir......un bon mollet gauche pour kicker Confused
Je roule sur le terrain du RTF38 les mercredis avec les anciens et les samedis avec les autres, compétition ligue en S3, jamais de problème, démarrage au premier coup de kick.
Je l'ai fait reprendre par Dherbey, elle n'est pas restée une semaine à la vente.
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 21:44 (2020)    Post subject: Avis Evo Factory 250 de 2016

Merci Tyle pour ta réponse ! Okay

J'ai vu que le RTF38 a un beau terrain sous Grenoble !

Moi je suis sur St Marcellin et à ma grande surprise il n'y a aucun club avec terrain et entraînements dans le coin !
Ça freine forcément mon envie d'investir dans une belle moto...

Je voulais aller à St Etienne de Crossey, qui est le club le plus près, mais je n'arrive pas à retrouver le site internet pour voir leur organisation...

Bref, si vous avez des bonnes adresses de clubs avec terrains et entraînements, j'aurais une bonne excuse pour craquer pour une beeeellllllle Beta !!! Mr. Green

Tyle Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 5 Mar - 23:27 (2020)    Post subject: Avis Evo Factory 250 de 2016

Passes un coup de fil chez Dherbey, le président du club de St Etienne de Crossey (TSA) est mécano chez eux.
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 08:14 (2020)    Post subject: Avis Evo Factory 250 de 2016

Tyle wrote:
Passes un coup de fil chez Dherbey, le président du club de St Etienne de Crossey (TSA) est mécano chez eux.

OK, merci ! Okay Okay
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12