RegisterRegister 

Nouveau Vauclusien

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

Ribas84 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 7 Apr - 08:12 (2020)    Post subject: Nouveau Vauclusien

Bonjour à tous.
Je me présente, Didier, jeune Vauclusien de 58 ans qui, crise de la cinquantaine oblige, vient essayer le trial sur le tard.
Motard depuis très longtemps sur des routières et de gros trails, j'avais envie d'essayer autre chose que mon 600 Fazer actuel.
J'ai donc investi (par hasard) dans un 280 TXT de 2001 globalement en état correct et j'essaie de m'amuser avec (avec un écart énormmmmme entre ce que je vois sur des vidéos et ce que j'arrive à faire.) Mort de Rire

Vivant à la campagne, je pense à une utilisation randonnée et promenade plutôt que de la zone et j'attends un ami en train de finir la restauration d'un vieux Bultaco de 1970 pour pouvoir rider à deux (convivialité et sécurité obligent).
Je vais essayer de vous mettre une image de la bête...à son arrivée à la maison.

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 7 Apr - 08:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

skaf Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:06 (2020)    Post subject: Nouveau Vauclusien

Salut nouveau, Mr. Green ben oui quoi, entre nouveaux puisque les tauliers … aahhh le Vaucluse …. doit abonder de bons spots.
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 23:28 (2020)    Post subject: Nouveau Vauclusien

Salut et bienvenue.
Très belle moto, je me rappelle au début des années 2000 quand je bavais devant ces GasGas alors que je trimais en 125 TY.
Maintenant les courbes de prix ce sont croisées mais ça reste une excellente base pour la balade, en plus le moteur de ces années là était plutôt du genre costaud.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12