RegisterRegister 

Présentation d'un savoyard
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

epine43 Reply with quote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 5 Jul - 10:27 (2020)    Post subject: Présentation d'un savoyard

dis nous le coin ou travaille ce concessionnaire Beta , ça peut servir....

Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 10:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:46 (2020)    Post subject: Présentation d'un savoyard

epine43 wrote:
dis nous le coin ou travaille ce concessionnaire Beta , ça peut servir....

Tu as raison , voici le coin où ne pas mettre les pieds ! ZA ouest, Rue des Linières, 39300 Équevillon.

Cette personne est un habitué de l embrouille apparemment, il n avait aucune intention dès le début de prendre en charge quoique ce soit. Il profite de la distance entre nous pour faire le mort, pas de réponse aux mails , raccroche au nez au téléphone... bref indigne de la profession ! Je vais faire un courrier à BETA en expliquant comment ce comporte cette concession, il mérite de déposer l enseigne !
Malgré une soit disant prise en charge de sa part en lui envoyant les pièces HS , j ai préféré payer chez Dherbey pour être tranquille et éviter une nouvelle embrouille.
Maintenant la moto est terminée ça roule c est le principal
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 20:52 (2020)    Post subject: Présentation d'un savoyard

Cool que ta moto roule, profites en bien maintenant.
Back to top

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jul - 21:01 (2020)    Post subject: Présentation d'un savoyard

Quelques photos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12