RegisterRegister 

SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco

bissbiss Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:45 (2020)    Post subject: SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

Bonjour à tous,

Compliqué par ces temps de rouler... En tout cas faites attention à vous et vos proches.

Comme mentionné dans le tire, j'ai une SHERCO de 2008 en 125cm3. J'ai un soucis persistant qui est l'embrayage pas très progressif. Il est collé quand je l'a démarre, se bloque rapidement. Mais quand je commence à faire de la zone, il a tendance à recoller de nouveau.
J'ai vidangé la boite avec de la Minerva 10w40.

Qu'est ce que vous pouvez en dire ?

J'ai voulu purger le circuit pour éliminer un soucis de circuit hydrolique. Mais impossible de purger l'embrayage. Est ce que vous avez des astuces pour y arriver ?

J'ai essayé par le bas mais je suis pas arrivé à faire remonter le liquide jusqu'au réservoir.

J'espère que vous pourrez m'aidé

A bientôt !
Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:45 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 12 Apr - 15:33 (2020)    Post subject: SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

Salut
Tu as mis quelle quantité d'huile ?
Ton embrayage est en bon état et les garnitures ne sont pas gonflées ?
Ca m'arrivait aussi que ce soit un peu collant au début mais une fois chaud, RAS.

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 19:27 (2020)    Post subject: SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

Bonjour,

J'ai mis environ 500ml. Je n'ai pas osé ouvrir le carter de l'embrayage. Il faudrait que je l'ouvre alors.
Penses tu que le poussoir du système d'embrayage peut avoir un soucis ?

A bientôt,
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 11:41 (2020)    Post subject: SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

Pas forcément le poussoir mais peut-être les garnitures qui ont 12 ans

Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr - 21:17 (2020)    Post subject: SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

Bonjour,

Merci @Lolo pour ton retour. Quel serait la cote des garnitures pour les vérifier? C'est le seule moyen de voir si les garnitures sont HS ?

A bientôt.
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sat 25 Apr - 19:52 (2020)    Post subject: SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

Malheureusement je n'ai pas l'info, seuls les pros comme Dherbey l'ont dans leur bible…
Essaye de les contacter par téléphone ou Facebook !

Masculin

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:35 (2020)    Post subject: SHERCO 1.25 2008 : Embrayage qui colle

D'accord ça marche, je vais essayer de les contacter. Merci de ta réponse.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Sherco
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12