RegisterRegister 

GAS GAS 300 TXT pro 2003

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Photos !

romain76340 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 23:14 (2020)    Post subject: GAS GAS 300 TXT pro 2003

Petit craquage semaine dernière Mr. Green
Un pote me demande conseil entre 2 brêles, son choix se porte sur la plus récente des 2.....
Quand il m'a dit que la seconde était à 15km de chez moi pour un prix correct j'ai foncé direct !

Marsou, une de tes Ex bécane
Valentin avait bien rouler avec.... elle avait du vécu la miss, mais elle roulait bien malgré tout !

réparation radiateur, roulement de biellette, rotule amortisseur, roulements de roues Av Ar, pneus Av Ar, kit plastique complet et kit déco RAGA oem 2004, vidange fourche, purge freins / embrayage, réfection du silencieux, de la visserie, de l'huile de coude.......

j'attends les pneus, roulements et sa roule !

Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 23:14 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 23:20 (2020)    Post subject: GAS GAS 300 TXT pro 2003

Et comment elle est aujourd'hui, sa avance.......

[/url]

[/url]

[/url]

Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 9 May - 10:55 (2020)    Post subject: GAS GAS 300 TXT pro 2003

Ouah belle remise en état. Je ne pensais même pas que tous les autocollants et plastiques se trouvaient encore.
Sinon j'ai l'impression que tu es comme moi, il ne faut pas grand chose pour que tu craques sur un achat, lol. Moi je pensais que ça passerais avec l'âge mais visiblement ca n'arrive pas.
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 9 May - 10:59 (2020)    Post subject: GAS GAS 300 TXT pro 2003

Waou, jolie remise en état !
Elle fait envie, tu vas te faire plaisir ! Okay

Masculin

PostPosted: Sat 9 May - 12:25 (2020)    Post subject: GAS GAS 300 TXT pro 2003

Loran73 wrote:
Ouah belle remise en état. Je ne pensais même pas que tous les autocollants et plastiques se trouvaient encore.
Sinon j'ai l'impression que tu es comme moi, il ne faut pas grand chose pour que tu craques sur un achat, lol. Moi je pensais que ça passerais avec l'âge mais visiblement ca n'arrive pas.

C'est un kit complet proposer par pas mal de shop en France et en UK, garde boue avant, plaque phare sont des modèles récents.

Pour le kit déco, c'est bien et pas bien, la colle à 16 ans........
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 10 May - 10:26 (2020)    Post subject: GAS GAS 300 TXT pro 2003

Ah OK c'est bon à savoir, merci.
Back to top

marsou Reply with quote

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 11 May - 07:33 (2020)    Post subject: GAS GAS 300 TXT pro 2003

je l'avais eu neuve celle ci , excellente machine j'en ai que de bons souvenirs !!

valentin avait beaucoup roulé avec , c'était sa première trial , le mec qui l'a racheté n'a jamais du rouler avec !!

tu regarderas au niveau du joint de maitre cylindre récepteur d'embrayage , valentin a changé le carter qui était mort par un adaptable et quand nous avons voulu remettre le joint a lèvre ......... ben le diamètre n'était pas le bon !

donc on a mis un joint normal "rond" , celà fonctionnait mais avec le temps peut etre que ça pas le top !!

ne pas oublier que le liquide est du liquide "citroen " vert dans l'embrayage !!

bon tu la vends quand celle ci pour acheter une cross que tu revendras 15 jours plus tard pour racheter une trial que tu revendras 15 jours plus tard pour rachetr une cross etc etc etc etc Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12