RegisterRegister 

Changement moto

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines

Yesgas Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 May - 23:52 (2020)    Post subject: Changement moto

Bonjour à tous
Aillant commencé le trial il y’a à peu près 6 mois avec une gas gas 280 txt pro de 2002 je me posais la question : dois je dois changer de moto ?
Pour info j’ai acheté ma moto il y a 6 mois ( avant j’étais en Peugeot 50 xps) en ne sachant pas les problèmes de boîte rencontré par les modèles des ses années au moment de l’achat.....pour l’instant RAS je n’ai pas eu de problèmes et j’ai peur qu’elle me claque dans les mains un jour ou l’autre... donc j’aimerais avoir votre avis pour savoir si il est judicieux de ma pare de la revendre pour en acheter une plus récente donc avec moin de problèmes de ce type ou la garder en ne sachant pas si elle va me claquer dans les mains un beau jour....
Je tien à préciser, je prends énormément de plaisir à la rouler, franchement le trial qu’est-ce que c’est bien !!!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée
A vos moto gasssss
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 19 May - 23:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 20 May - 21:20 (2020)    Post subject: Changement moto

Salut,

A priori ça fait 18 ans qu'elle tourne donc ne te prends pas trop la tête quand même. De toute façon les rescapées de 2002 sont passées en concession pour être fiabilisées.
Il n'en reste pas moins vrai que les GasGas nécessitent un entretien très rigoureux avec des vidanges rapprochées.

Je ne changerais donc pas de moto pour ça, par contre si tu veux quelque chose de plus moderne c'est différent.
Back to top

Yesgas Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 20 May - 22:05 (2020)    Post subject: Changement moto

D’accord super merci pour ta réponse si rapide !!!
Je voudrais changer pour une bêta 250 evo qui sont très fiable et avec un faible entretien d’après ce que j’ai entendu, je me pencherais plus sur du 2012/2013/2014 pour mon budget, à la base je voulais me prendre une electric motion ( car il y a quasi aucune mécanique et entretien a faire) mais je préfère attendre un ou deux ans que les prix diminuent sachant que les nouveaux modèles d’ electric motion n’en sont qu’au début est qu’il peuvent encore énormément s’améliorer bien qu’ils soient déjà presque comme une trial thermique...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Choix de machines
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12