RegisterRegister 

Un Varois de retour dans les sentiers.

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

elmitou Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 21 May - 09:37 (2020)    Post subject: Un Varois de retour dans les sentiers.

L'heure de la retraite est arrivée.
Tain déjà 62 balais, rien vu passer.
Changement de vie, changement de passion.
Ma moto de piste est en vente, mon cuir râpé sèche dans la penderie.
Une petite nouvelle occupe mon garage : Escape 2020 de chez Electric Motion.
Avant d'acheter cette (chère) petite électrique j'aurais aimé lire des avis utilisateurs.
Pas trouvé grand chose. Alors maintenant que j'ai parcouru quelques centaines de bornes avec,
j'ai décidé de m'inscrire sur Trial Passion et de poster un avis relatif à cette machine dans la rubrique dédiée.
Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 09:37 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 23 May - 17:35 (2020)    Post subject: Un Varois de retour dans les sentiers.

Bienvenue jeune retraité

Pas sur qu'il y est beaucoup d'adeptes de l'électrique ici , pour ma part je me suis posé les mêmes questions que toi et j'ai finalement replongé pour une thermique. C'est une bonne machine l' Escape mais pas assez de recul je pense.
Back to top

elmitou Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 24 May - 11:15 (2020)    Post subject: Un Varois de retour dans les sentiers.

C'est sur, je prends un risque au niveau de la fiabilité et du SAV.
D'un autre coté, c'est une machine assemblée en France qui fait travailler des ingénieurs et techniciens de chez nous, certes, avec des composants coréens, italiens, espagnols, allemands...
Des français qui innovent, exportent, faut les soutenir, surtout lorsque le produit s'avère ludique à l'usage ...
Back to top
Visit poster’s website

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 12:02 (2020)    Post subject: Un Varois de retour dans les sentiers.

elmitou wrote:
C'est sur, je prends un risque au niveau de la fiabilité et du SAV.
D'un autre coté, c'est une machine assemblée en France qui fait travailler des ingénieurs et techniciens de chez nous, certes, avec des composants coréens, italiens, espagnols, allemands...
Des français qui innovent, exportent, faut les soutenir, surtout lorsque le produit s'avère ludique à l'usage ...

complètement d'accord , tu nous feras un retour sur cette machine Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12