RegisterRegister 

Où commandez-vous vos pieces scorpa?

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Scorpa

Hugo scorpo Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:49 (2020)    Post subject: Où commandez-vous vos pieces scorpa?

Bonjour, je viens d'acheter une scorpa 250SY de 2001 (moteur yam), c'est ma premiere moto trial et je compte m'em servir pour faire de l'enduro un peu trialisant. Je souhaiterez savoir où vous achetez vos pieces, j'ai vu que Dherbey avez un joli catalogue?

J'ai fait ma premiere sortie (qui m'a tué les lombaires Mr. Green) et je souhaite rehausser le guidon, ainsi que changer le PSB pour avoir un poil plus d'allonge, avez-vous des suggestions?

Edit: je cherche egalement la petite piece pour le passage de chaine et son ressort qui ont l'air assez fragile, mais impossible de trouver pour le moment.

Merci d'avance
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:49 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:55 (2020)    Post subject: Où commandez-vous vos pieces scorpa?

Je pense que tu dois pouvoir tout trouver chez Dherbey.

Ils ont certes un joli catalogue mais sont en plus très pros et sympathiques ! Okay

Hugo scorpo Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 08:40 (2020)    Post subject: Où commandez-vous vos pieces scorpa?

lelo38 wrote:
Je pense que tu dois pouvoir tout trouver chez Dherbey.

Ils ont certes un joli catalogue mais sont en plus très pros et sympathiques ! Okay

Effectivement j'y ai tout trouvé et ils ont livré en moins de 24h, impressionant.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Scorpa
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12