RegisterRegister 

Bêta rev 3 270

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

Alafu 35 Reply with quote

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:28 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Bonjour
Actuellement je recherche une nouvelle machine et j’ai ciblé une bêta rev 3 de 2005. C’est une 270. Je ne connais pas cette cylindrée et étant un très débutant, je me posais la question Est ce trop puissant, sachant que mon choix initial était plutôt un 250.
Avez vous un avis. Merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:09 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Mon avis perso

En tant que débutant, j'ai essayé une 2.9 Sherco et elle m'a paru vraiment trop puissante et donc trop difficile.
Une 200 me va vraiment très bien : j'ose donc je progresse !

Pour beaucoup de monde commencer avec une 125 en zone est ce qu'il y a de mieux.
Ensuite 250 si tu pars en rando.
Les + de 250 pour les pros !

Bref, comme d'hab :
Essaie et tu sauras ! Mr. Green

PostPosted: Wed 17 Jun - 11:59 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Merci lelo 38
Hier matin, je suis allé voir la moto, elle est très belle, aucun problème et très bien entretenue. J’ai juste roulé autour de la maison, moi qui roule en ancienne Fantic Kroo 250 que je trouve déjà tonique , là c’est une autre dimension mais abordable malgré tout. Ce qui m’a impressionné c’est la compression au kick. Il faut un sacré jarret, il va falloir apprendre car elle devrait rejoindre ma grange très bientôt.
Back to top

PostPosted: Thu 25 Jun - 21:10 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Bonsoir, pas beaucoup d’interet pour ce sujet, tant pis je vais un peu insister. La bêta est lmaintenant dans mon garage et je suis ravi. Elle est en très bon état et après une première prise en main, je suis plutôt confiant , ça va le faire.
J’ai juste une petite question. Elle est encore toute câblée avec le câblage route . Cad phare, clignotant... tout est lové derrière le Te supérieur et je trouve ça un peu tordu et je crains qu’avec le temps ça ne devienne qu’un gros scoubidou. Comment avez vous géré ce câblage sur vos rev3?
Merci
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:00 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Je ne sais pas comment ça a été fait mais sur ma Rev3 250 je n'ai que l'éclairage. Appelle Dherbey pour voir s'ils ne peuvent pas te proposer un faisceau simplifié.
Au cas où je peux faire une photo de ce que j'ai.
PS : évite de trop bousiller ton faisceau actuel, ça pourrait servir dans le futur si le CT moto devient obligatoire. Même si tu ne roules pas sur la voie publique, tu pourrais en avoir besoin en cas de vente.
Back to top

PostPosted: Fri 26 Jun - 15:19 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Merci Loran, c’est bien le but de conserver le câblage en état. Je veux juste que ce soit propre. J’ai vu hier soir des photos sur le forum qui donnait un cheminement simple et pratique. Derrière la plaque phare en passant dessous le Te sup puis à gauche. Ça me semble très bien. Je vais assayer cette solution.
Back to top

PostPosted: Wed 1 Jul - 08:55 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Bonjour, c’est fait le routage du câblage est fait et tout va bien. Maintenant ce n’est que du plaisir. Il va falloir aller découvrir mon cabri et continuer l’apprentissage. Sacré changement entre ma kroo Fantic 1991 et la bêta 270 rev 3 2006.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12