RegisterRegister 

Bêta rev 3 270

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

Alafu 35 Reply with quote

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:28 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Bonjour
Actuellement je recherche une nouvelle machine et j’ai ciblé une bêta rev 3 de 2005. C’est une 270. Je ne connais pas cette cylindrée et étant un très débutant, je me posais la question Est ce trop puissant, sachant que mon choix initial était plutôt un 250.
Avez vous un avis. Merci
Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:09 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Mon avis perso

En tant que débutant, j'ai essayé une 2.9 Sherco et elle m'a paru vraiment trop puissante et donc trop difficile.
Une 200 me va vraiment très bien : j'ose donc je progresse !

Pour beaucoup de monde commencer avec une 125 en zone est ce qu'il y a de mieux.
Ensuite 250 si tu pars en rando.
Les + de 250 pour les pros !

Bref, comme d'hab :
Essaie et tu sauras ! Mr. Green

PostPosted: Wed 17 Jun - 11:59 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270

Merci lelo 38
Hier matin, je suis allé voir la moto, elle est très belle, aucun problème et très bien entretenue. J’ai juste roulé autour de la maison, moi qui roule en ancienne Fantic Kroo 250 que je trouve déjà tonique , là c’est une autre dimension mais abordable malgré tout. Ce qui m’a impressionné c’est la compression au kick. Il faut un sacré jarret, il va falloir apprendre car elle devrait rejoindre ma grange très bientôt.
Back to top

PostPosted: Thu 25 Jun - 21:10 (2020)    Post subject: Bêta rev 3 270