RegisterRegister 

Présentation Daads83

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

Daads83 Reply with quote

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:19 (2020)    Post subject: Présentation Daads83

Bonjour tout le monde,

Comme tout bon forum, une présentation s'impose avant une quelconque participation sur celui ci ! Donc la voici Okay

Geoffrey, 28 ans de Toulon, je n'ai jamais eu de moto en ma possession.. Vous allez me dire mais que fait il ici ce renégat ?? Neutral

Et bien tout simplement car je suis plutôt dans le domaine du dépannage électrique / électronique et donc des fois il peut m'arriver de demander des informations de fonctionnements (par exemple quelle tension doit sortir du volant moteur sur un certain modèle etc...) manquant cruellement d'expérience dans le domaine de la moto enfin voilà, c'est moi, au plaisir d'échanger avec vous prochainement !
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 10:06 (2020)    Post subject: Présentation Daads83

Salut et bienvenue,

Tu es en avance sur ton temps, reviens ici dans 10 ans quand on roulera tous en électrique.
D'ici là tu peux quand même jeter un coup d'oeil aux posts de ceux qui roulent en electric motion, globalement ils en semblent contents même si certains ne semblent pas épargnés par les soucis.
Back to top

Daads83 Reply with quote

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 19 Jun - 11:56 (2020)    Post subject: Présentation Daads83

Haha, non t'en fais pas il y a de quoi bidouiller aussi en ouvrant les Cdi, régulateurs etc... Mr. Green
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:06 (2020)    Post subject: Présentation Daads83

C'est pas faux, les problèmes électriques ou électroniques sont souvent ceux qui bloquent les amateurs comme moi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12