RegisterRegister 

Présentation d'un nouveau du 64

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

Krys 64 Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 20 Jun - 02:58 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Salut a tous ,

Je me présente, je suis du sud de la France vers Pau.
La ville où j'habite s'appelle Oloron ste Marie, d'ailleurs si quelqu'un est de par là bas faites me le savoir car je cherche a rencontrer du monde qui pratique cette discipline.👍
J'ai 37ans, je suis marié et papa de trois minots.
Je n'ai pas encore de moto trial mais je souhaiterais en acheter une a moindre coût, histoire de débuter .😁
Je pensais prendre un 125 cm3 pour commencer , qu'en pensez vous ?

Bon Gassss a tous.
Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun - 02:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:45 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Salut et bienvenue à toi.

Pour le choix de la moto ça va dépendre de ce que tu veux faire : rando ou trial.
Je sais que les avis divergent à ce sujet mais si tu as le permis A il vaut mieux privilégier une 250. Une 125 te permettra peut-être d'acquérir plus de technique mais tu risques de vite t'en lasser.
Si pas de permis, pas le choix ce sera 125 car je peux déjà te dire que même si tu ne comptes rouler qu'en terrain privé, tu finiras à un moment ou à un autre sur la voie publique.
Back to top

Krys 64 Reply with quote

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:38 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Salut et merci pour ta reponse.
Oui j'ai le permis A, mais j'ai peut de me retourner trop vite avec un 250.
J'ai déjà eu des routières et des enduros , mais le trial je ne connais pas du tout c'est pour ça .
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:42 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Salut,

Rien ne remplace un essai mais autant une 280 peut être violent, autant une 250 est maîtrisable.
Là j'ai une Beta Rev3 et c'est très doux je trouve mais avec le coffre d'un 250. En gros pour de la rando j'adore.
Dans le passé j'ai eu une 280 GasGas Txt pro de 2006 mais je ne l'ai pas gardée car trop violente et incontrôlable pour mon petit niveau. Ce n'est pas moi qui décidait d'où j'allais mais la moto.
Si tu as déjà pratiqué d'autres disciplines comme l'enduro et la route, tu vas vite t'emmerder avec une 125.
Back to top

Krys 64 Reply with quote

PostPosted: Thu 25 Jun - 05:56 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Salut , ok je comprend mieux car la seule moto que j'ai essayé c'était il y a 2 semaines et c'était une txt pro 280, et j'étais pas super a l'aise.( Comme tu dit , c'était plutôt la moto qui me contrôlait 😁).
Je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre les 250 et les 280.
Back to top

rando64 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun - 06:18 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Je randonne dans le coin en 125. je t'envoi un MP.
Back to top

Krys 64 Reply with quote

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:54 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Salut ok et merci
Back to top

CptStarck Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 07:27 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Les Gasgas on la réputation d'être nerveuses. Perso je roule depuis un peu plus de 2 ans, avec un passé enduro. Et mon Evo 250 est plus que maitrisable et pardonne bien. La prochaine sera peut être un 300, on verra.
Back to top

Krys 64 Reply with quote

PostPosted: Sat 27 Jun - 05:42 (2020)    Post subject: Présentation d'un nouveau du 64

Merci pour l'info c'est sympa au moins ça me permet de pouvoir me faire une idée entre les différentes marques .
😉
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12