RegisterRegister 

probleme haut régilme scorpa sy250 2001

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale

pedreaus Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:28 (2020)    Post subject: probleme haut régilme scorpa sy250 2001

Bonjour, je viens de faire un gros entretien sur une scorpa sy 250 2001, vidange (boite fourche liquide de freins et refroidissement), graissage des différents axes.
Cette moto n'avait jamais eu de problème. J'ai pu tourner pendant 1h avec sans problème et maintenant la moto tourne normalement au ralenti et jusqu'a mi régime mais ne fonctionne pas du tout à haut régime.
J'ai nettoyé la bougie mais je ne l'ai pas changée, pas d'amélioration, le filtre à air est propre et pas bouché, j'ai redémonté la boite à air, c'est propre aussi..
si je reste accéléré en grand cela fait comme si il n'y avait pas d'allumage mais quand le régime moteur redescend ca reprend.
Je vais essayer de changer la bougie et d'enlever le coupe contact au cas ou il aurait un problème mais je n'y crois pas trop.
Avez vous des idées?
merci d'avance.
Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

CptStarck Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:52 (2020)    Post subject: probleme haut régilme scorpa sy250 2001

Un petit nettoyage de carbu ne ferait peut-être pas de tord
Back to top

PostPosted: Wed 15 Jul - 09:56 (2020)    Post subject: probleme haut régilme scorpa sy250 2001

bonjour, oublié de le dire mais carbu nettoyé 2 fois, tout est propre.
Et autant j'aurai pu laisser un des petits conduits bouché, autant ça me surprend pour les hauts régimes.
Quand je démonte la bougie elle est très humide.
Back to top

PostPosted: Thu 16 Jul - 10:35 (2020)    Post subject: probleme haut régilme scorpa sy250 2001

Bon, et ben problème résolu, la dernière fois que j'avais démonté le carbu pour nettoyer j'avais juste revissé le gicleur principal à la main et j'avais oublié de le serrer, donc j'ai pu rouler un moment puis il s'est dévissé et est tombé dans le fond de la cuve.
Tout marche donc normalement ... Une petite erreur sans conséquence !
Bonne journée
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 15:34 (2020)    Post subject: probleme haut régilme scorpa sy250 2001

Super, content pour toi !

Merci du retour. Okay

PostPosted: Thu 16 Jul - 22:58 (2020)    Post subject: probleme haut régilme scorpa sy250 2001

Content aussi, mais un peu vexé quand même d'avoir fait une boulette.... Ça aurait pu être plus grave!
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 09:00 (2020)    Post subject: probleme haut régilme scorpa sy250 2001

pedreaus wrote:
Content aussi, mais un peu vexé quand même d'avoir fait une boulette.... Ça aurait pu être plus grave!

Ça n'arrive jamais à ceux qui ne font rien de leurs mains !
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12