RegisterRegister 

On se lance !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

ARNO76 Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 22 Jul - 08:49 (2020)    Post subject: On se lance !!!

Bonjour à tous !

Je me présente Arnaud de Normandie, bientôt 50 ans dans 5 jours et je viens d'acheter avec mon fils Thomas qui a 16 ans notre première moto de trial.

C'est peut-être un peu tard pour moi mais j'ai toujours rêver de passer au trial sans avoir franchi le pas. J'ai un jardin de 2500 m2 et mon fils m'a convaincu que ce serait cool d'en avoir une ... (il n'a pas eu trop de mal !)

Je suis motard depuis environ 30 ans et je découvre complètement cette nouvelle discipline.

Nous avons acheter hier une SHERCO 250cc DE 2005 à remettre en route, elle n'avait pas tournée depuis 1 an et demi !Elle a surtout besoin d'un bon coup de propre et d'attention. Après une petite révision, carbu, essence, bougie ... nous avons réussi à la démarrer assez rapidement pour nous apercevoir que l'embrayage était collé. Impossible de le décollé en la poussant et passer une vitesse en débrayant, nous avons même essayé en tractant avec le tracteur tondeuse ...Donc aujourd'hui démontage de l'embrayage.

Nous allons en profiter pour tout démonter et faire une grosse révision !

Nous sommes dans une région ou il n'y a pas beaucoup de trial et je compte bien sur vous pour nous conseiller et nous aider en mécanique.

A bientôt j'espère !

Arnaud et Thomas

Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul - 08:49 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jul - 18:20 (2020)    Post subject: On se lance !!!

Salut et bienvenue à toi.

A priori tu es bien parti pour remettre sur le droit chemin cette Sherco. Bon courage pour la suite de la remise en forme.
Back to top

ARNO76 Reply with quote

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 22 Jul - 19:27 (2020)    Post subject: On se lance !!!

Loran73 wrote:
Salut et bienvenue à toi.

A priori tu es bien parti pour remettre sur le droit chemin cette Sherco. Bon courage pour la suite de la remise en forme.

Merci !!!
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12