RegisterRegister 

un p'ti nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

sammro38 Reply with quote

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:01 (2020)    Post subject: un p'ti nouveau

Bonjour à tous, je fais de l'enduro depuis 3ans.j'habite proche voiron en isere. j'ai acheté un trial pour ma femme, dans le but de faire quelque randonnées avec elle autour de la maison.
En faite le trial c'est top! dès que j'ai occasion je lui pique!! je roule en 160 jtr gas gas, moto bien sympa assez pour mon niveau!

malheureusement je ne trouve pas d'info pour l'entretien de ce modèle doc technique ou manuel.j'espere pouvoir trouver mon bonheur sur ce forum.
a+
Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:14 (2020)    Post subject: un p'ti nouveau

Salut et bienvenue ici.
Le 160 cc GasGas est effectivement un très bon compromis, en plus celui de l'époque est réputé très fiable, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'entretenir. Une vidange toutes les 20 heures ne fait jamais de mal et coûte moins chère que refaire un moteur. Idem pour le liquide de refroidissement, à changer si tu ne sais pas de quand il date.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12