RegisterRegister 

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation

def27 Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:56 (2020)    Post subject: Bonjour à tous

Bonjour à tous,
Je viens de réserver un Gasgas txt 270 de 1999.
J'ai envi de m'essayer à la moto de trial...je pratique le vtt depuis une 20ene d'année, la moto de route depuis 32 ans ...et oui j'ai déjà 49 ans Embarassed
J'ai fait quelques années d'enduro en loisirs il y à 15 ans et là j'ai de nouveau envie de moto verte.
Le gasgas est dans un état correct,elle démarre bien, tourne bien (sur un essai de quelques minutes simplement) pour un tarif pas trop élevé.
Par contre j'ai du mal à trouver des site ou ils vendent des pièces pour cette moto, est ce identique à une 280 ?
Donc je vais commencer par les bases du trial avec des vidéos et tutoriels,je ne recherche pas la performance juste à me faire plaisirs et arriver à progresser un peu.
Voilà pour les présentations, par contre si vous avez des conseils sur la façon de progresser et pour les pièces détachées,n'hesitez pas. Okay

A plus
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:56 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 08:50 (2020)    Post subject: Bonjour à tous

Salut et bienvenue. Bon choisie trial pour s’amuser sans se faire peur.
Bien qu’ancienne ta moto n’est à mon sens pas dépassée pour un débutant, c’est un bon choix la 250 TXT, c’est celle qui pe faisait rêver quand j’étais ado.
Pour le reste, j’ai’répondu sur ton autre post.
Back to top

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 13:57 (2020)    Post subject: Bonjour à tous

bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Membres ! -> Présentation
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12