RegisterRegister 

échappement qui claque pas mal.

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 15:55 (2020)    Post subject: échappement qui claque pas mal.

Apres mes soucis d embrayage résolu , je me dis que peut être encore une fois quelqun à une astuce pour le bruit de nos Beta,
j ai rénové l ensemble de l échappement qui était plein de calamine au chalumeau , un miracle tout est revenu neuf, remplacement de la laine dans le silencieux, remplacement des joints toriques et montage a la patte également pour assurer le coup.
Mais je m aperçois que ça claque encore beaucoup, la différence est folle entre une gas gas par exemple.
Si quelqu'un a une astuce....
Je fais moitié randonnée et moitié zone et ça m embete en forêt a faire une petarade pareil .

Merci d avance
Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 15:55 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

CptStarck Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 07:54 (2020)    Post subject: échappement qui claque pas mal.

La laine du silencieux n'est pas trop tassée ?
Back to top

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 11:34 (2020)    Post subject: échappement qui claque pas mal.

CptStarck wrote:
La laine du silencieux n'est pas trop tassée ?

alors justement non, c'est une espèce de "gant" qui se met autour du tuyau dans le silencieux et basta, c'est ce que l'on m'a vendu chez Dherbey mais même tout refait je la trouve vachement bruyante. Après s'il n y a pas de combine tampis
Back to top

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 22:04 (2020)    Post subject: échappement qui claque pas mal.

Hello,
De retour sur cette mitraillette qu est la Beta, j ai essayé une combine que j ai lu sur le forum malgré un montage propre sans réduction de diamètre ca ne marche pas du tout Pas la peine d essayer chez vous .

Question

Pour réduire au max le bruit il faut enveloppé bien serrer le tube perforé du silencieux et bien bourré autour avec de la laine en vrac. Cela réduit qun peu même si la mitraillette reste présente. &
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 13 Sep - 13:06 (2020)    Post subject: échappement qui claque pas mal.

C'est même dangereux, ça change la carburation de faire ça

MARCUS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep - 20:02 (2020)    Post subject: échappement qui claque pas mal.

Lolo wrote:
C'est même dangereux, ça change la carburation de faire ça

De quoi qui est dangereux ? De mettre un bout de durite ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Beta
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12