RegisterRegister 

Liquide de refroidissement dans huile de boîte

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:22 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

Bonjour tous le monde alors je vous explique mon problème..
Pendant une petite balade en trial après une grosse grimpette de l’huile rose épaisse sort du trop plein d’huile moto très très chaude. Après avoir vidanger la boîte( mélange couleur rose épais) je fais la vidange de la pompe à eau et le même liquide mais vraiment très peu! Je sais pas du tous c’est du à quoi et j’ose pas touché quoi que ce soit car jsuis une bille si vous sauriez m’aider et si vous savez c’est du à quoi vous me serais de grande aide ! Merci d’avance 😀
Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:22 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Loran73 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:35 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

Salut,

C’est quoi comme moto ?
Back to top

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 21:00 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

Loran73 wrote:
Salut,

C’est quoi comme moto ?

salut, c’est une 125 txt pro de 2005
Back to top

maxxis Reply with quote

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Sep - 20:59 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

salut Yb,cherche pas c'est le joint de pompe a eau coté boite.
Back to top

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 14:22 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

maxxis wrote:
salut Yb,cherche pas c'est le joint de pompe a eau coté boite.

ah ouais tu crois? j’espère pcq sa me ferais chié que sa soit pire et je peux trouver sa ou ? merci à toi
Back to top

lelo38 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 14:31 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

yBrk wrote:
ah ouais tu crois? j’espère pcq sa me ferais chié que sa soit pire et je peux trouver sa ou ? merci à toi

Appelle Dherbey, ils sont de très bons conseils ! Okay

maxxis Reply with quote

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:53 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

salut,ou va sur le site a dherbey commander ton joint,ou comme te dis lelo,tu les appelle tu te fais confirmer que c'est bien ca,ils peuvent même te faire la commande au tel,tu peu avoir confiance,ils sont sérieux.
Back to top

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 16:40 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

maxxis wrote:
salut,ou va sur le site a dherbey commander ton joint,ou comme te dis lelo,tu les appelle tu te fais confirmer que c'est bien ca,ils peuvent même te faire la commande au tel,tu peu avoir confiance,ils sont sérieux.

d’accord merci beaucoup ! et c’est galère à changer ou pas? c’est du côté où tu vidange le liquide de refroidissement ?
Back to top

maxxis Reply with quote

PostPosted: Tue 8 Sep - 16:43 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

la je peu pas vraiment te dire,j'ai pas un gas,renseigne toi auprès des ceux qui on un gas.
Back to top

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 17:20 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

maxxis wrote:
la je peu pas vraiment te dire,j'ai pas un gas,renseigne toi auprès des ceux qui on un gas.

d’accord merci quand même ! du coup si quelqu’un sait merci d’avance 😀
Back to top

Lolo Reply with quote
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Sep - 13:05 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

Facile à changer il suffit de sortir la pompe à eau

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:45 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

je suis bloqué à la pour le changement du joint... que faut il faire après ..
Back to top

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:47 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

j’ai démonté ma pompe à eau et pour changé le joint? y’a pas un tuto? merci à vous
Back to top

FX Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 18:09 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

Je n'ai pas vu de tuto pour le changement de joint, mais il y a cette video qui montre le démontage complet d'une pompe à eau gasgas:
https://www.youtube.com/watch?v=2MX-PBZkVR0&t=473s
Ca te donnera déjà une bonne idée de là où tu mets les mains.
N'oublis pas de prendre la vue éclatée de ta machine sur le site gasgas, ça aide bien.
La pompe à eau a l'air assez simple, il n'y a pas 36 pièces, tu verras tout de suite où se trouve le joint à changer.

yBrk Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 15 Sep - 18:40 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement dans huile de boîte

FX wrote:
Je n'ai pas vu de tuto pour le changement de joint, mais il y a cette video qui montre le démontage complet d'une pompe à eau gasgas:
https://www.youtube.com/watch?v=2MX-PBZkVR0&t=473s
Ca te donnera déjà une bonne idée de là où tu mets les mains.
N'oublis pas de prendre la vue éclatée de ta machine sur le site gasgas, ça aide bien.
La pompe à eau a l'air assez simple, il n'y a pas 36 pièces, tu verras tout de suite où se trouve le joint à changer.

Merci à toi j’attaque demain et je vous tiens au courant
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Gas gas
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12