RegisterRegister 

Frein av et ar Béta Tr 34 r 1989

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale

Kadelak Reply with quote

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:11 (2020)    Post subject: Frein av et ar Béta Tr 34 r 1989

Bonjour a tous . Tout nouveau sur le forum . Après 20 a d'arrêt ,a 77 a je remet ma vieille trial en route . Les deux freins sont inneficace . J'ai contrôlé l'étrier av laver le disque et plaquettes . C'est pas mieux pourtant j'ai pu rentrer les 2 pistons sans trop de problème . Le maître cylindre pourrait il être grippé au point de ne pas envoyer suffisamment de force ?. Merci .

Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:11 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Tristan636 Reply with quote

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 12 Sep - 17:22 (2020)    Post subject: Frein av et ar Béta Tr 34 r 1989

Salut! Il y’a de la pression dans le levier et dans la pedale?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12