RegisterRegister 

Problème moteur sur sherco 250 st 2008

Post new topic   Reply to topic    Forum Trial Passion Forum Index -> Mécanique -> Mécanique générale

Kevin Ferri Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:12 (2020)    Post subject: Problème moteur sur sherco 250 st 2008

Bonjour à toutes et tous voilà mon souci ma Sharko démarre au quart de tour elle tourne très bien au niveau moteur il n'y a pas de bruit particulier elle accélère très bien par contre le souci c'est quand j'attaque une descente et que je veux utiliser le frein moteur quand je me place en 1 ou deux au niveau de la vitesse je lâche l'embrayage et la moto n'a pas vraiment de frein moteur ça fait vreummm..... Vreummm.... Vreummm ça met un léger à coup comme si le frein moteur n'était pas régulier du coup j'aimerais savoir si c'est arrivé à l'un d'entre vous et s'il avait la solution s'il fallait un réglage carbu ou autres. Merci d'avance.
Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 17 Sep - 10:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

FX Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 19:21 (2020)    Post subject: Problème moteur sur sherco 250 st 2008

Je vois que tu n'as as pas eu de réponse.
Je ne sais pas si je purrais t'être d'une grande aide étant donné que je ne connais pas la cause de ton problème. Par contre, sur les trial c'est vrai que le ralenti est un peu spécial, ça donne des petits coups et en descente au frein à moteur on a tendance à les sentir un peu.
Ca a tendance à me faire ça sur la mienne, mais par contre je n'ai jamais trouvé ça suffisamment fort que ça m'inquiète ou que je trouve ça bizarre.
Quand tu es au ralenti, ça tourne bien rond?

Kevin Ferri Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 19:33 (2020)    Post subject: Problème moteur sur sherco 250 st 2008

Oui au ralenti le moteur tourne impeccable le truc c'est que j'ai un 280 Gas Gas et cette 250 Sherco sur la 280 le frein moteur est monstrueux je me mets en première dans une descente qui descend à pic pas besoin de freiner par contre le 250 même en première faut que je freine et ça met comme des à-coups. Du coup si tu me dis que tu as les mêmes sensations au niveau moteur que ça te met des à-coups sans pour autant de trop freiner au niveau du moteur je pense que c'est normal
Back to top

FX Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 23 Sep - 15:18 (2020)    Post subject: Problème moteur sur sherco 250 st 2008

Sur ma gas 300 j’ai un très bon frein à moteur mais elle comprime bien au kick.
Sur mon ancienne beta 270 qui était sûrement un peu rincée (très souple au kick), j’avais peu de frein à moteur.
Ta 250 comprime bien?
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12